A propos

RENTALUXURY EST UN SERVICE EN LIGNE DE LOCATION ET DE VENTE D’ARTICLES DE LUXE DE SECONDE MAIN ENTRE PARTICULIERS.

 

Dénichez les plus belles pièces haut de gamme déposée par des particuliers ou professionnels sur notre site et ceux dans toute la France.

RentaLuxury a deux fonctions principales, permettre à ses utilisateurs :

  • -De louer et/ou d’acheter les produits de luxe de leurs rêves

     

  • -De déposer leurs propres annonces de location et/ou de vente pour leurs produits
  •  

Notre offre est composée de 6 catégories de produits :

Le concept

Etape 3 :

Une fois votre commande réservée, RentaLuxury vous transmet directement par SMS les coordonnées du propriétaire du produit pour convenir de la remise en main-propre de celui- ci.

 

Etape 5 :

Au moment de l’échange de coordonnées entre le propriétaire et l’acheteur du produit, RentaLuxury transmet un code de sécurité́ directement à l’acheteur. Il devra ensuite le retourner à̀ RentaLuxury une fois le produit reçu.

L’objectif de cet échange de code de sécurité́ est de garantir l’échange entre le l’acheteur et le propriétaire du produit pour éviter la non-remise en main propre du produit.

Tout manquement de la part de l’acheteur à retourner le code de sécurité́ ou en cas de fraude, sera retenu contre lui en cas de litige sur un produit, vol ou tout autre litige.

Etape 3 : 

Une fois votre commande réservée, RentaLuxury vous transmet directement par SMS les coordonnées du propriétaire du produit pour convenir de la remise en main-propre de celui- ci.


Etape 5 : 

Au moment de l’échange des coordonnées entre le propriétaire et le locataire du produit, RentaLuxury transmet un code de sécurité directement au locataire qu’il devra ensuite retourner à̀ RentaLuxury une fois le produit reçu.


Etape 6 : 

Le propriétaire du produit reçoit également un code de sécurité qu’il devra retourner à̀ RentaLuxury une fois la location du produit terminé et son produit restitué par le Locataire.

L’objectif de cet échange de code de sécurité est de garantir l’échange entre le Locataire et le propriétaire du Produit pour éviter la non-remise en main propre du Produit.

Tout manquement de la part du propriétaire ou du locataire à retourner les codes de sécurité sera retenu contre lui en cas de litige sur un produit, vol ou tout autre litige.